Vidéo - Lutte: "Je suis prêt pour Modou Lô" selon Balla Gaye 2

Il passait pour le facteur de blocage. Désormais, il se dit disposé à sauter le pas. Avant la fin de la saison, comme le souhaite Modou Lô.

Balla Gaye 2 a déclaré être prêt à accorder une revanche au lutteur des Parcelles Assainies qu’il avait dominé il y a quelques années. «Si on me donne une avance maintenant, j’accepte de lutter contre lui (Modou Lô) en fin de saison, a clamé dans L’Observateur le fils de Double Less hier, mercredi 18 avril, en marge de l’open-press de Gouy Gui. Je ne choisis pas le lieu. La lutte est mon métier. Donc je suis prêt à l’affronter n’importe où, n’importe quand.»

Les promoteurs Pape Thialiss Faye de Lewtoo productions et Luc Nicolaï souhaitent organiser Balla Gaye 2-Modou Lô. Le premier aurait déjà obtenu l’accord de principe du chef de file de Rock énergie à qui il aurait remis une avance pour un combat en fin de saison contre le lutteur de Guédiawaye.

Jusque-là, les membres du staff de ce dernier faisaient savoir que leur champion, qui vient de battre Gris Bordeaux, le 31 mars dernier, ne lutterait une nouvelle fois que la saison prochaine.

videos: 

Commentaires