Quand Shaquille O'Neal insulte un joueur des Warriors

 

Victime préférée de Shaquille O'Neal dans son émission, Javale McGee s'est pour une fois défendu. Résultat? Le Shaq l'a insulté sur Twitter à maintes reprises.

Régulièrement moqué par Shaquille O'Neal dans sa séquence "Shaqtin' a Fool", sorte de zapping parodique, Javale McGee s'est pour la première fois défendu en interpellant le Shaq et lui demandant de lui lâcher la grappe. 

L'ancien pivot des Lakers notamment a de son côté préféré répondre en insultant le joueur des Warriors. "Ne fais pas comme si tu étais un dur, je vais te défoncer, espèce d'idiot. C'est toi qui as l'air idiot avec ta tronche". Le quadruple champion NBA ne s'est pas arrêté là. "On va voir à quel point tu es dur quand je te croiserai", tout cela accompagné de hashtags plus insultants les uns que les autres. "Depuis que tu es dans une bonne équipe (ndlr: les Warriors), tu veux faire comme si tu étais un joueur. Arrête, tu seras toujours remémoré pour Shaqtin' A Fool". 

Javale McGee lui a encore répondu: "Oublie le fait que je sois dans une bonne équipe. Je suis un adulte. Tu parles de moi comme cela depuis cinq six ans maintenant. Tu pensais que j'allais me taire?".

Selon ESPN, la franchise des Golden State Warriors a contacté la chaîne pour que Shaq arrête ses moqueries incessantes sur le joueur. Devant cet ampleur, son coéquipier Kevin Durant a pris la défense de McGee. "JaVale travaille dur, est arrivé ici et a rempli parfaitement son rôle dans l'équipe" a expliqué KD. "Il veut simplement être respecté comme tout le monde. Je comprends que Shaq travaille pour une entreprise qui veut qu'il soit cool, drôle mais quand vous le faites sans arrêt sur un joueur et que celui-ci désapprouve... vous le menacez?". 

Réaction du Shaq? Un tweet à Kevin Durant lui disant que ce n'était pas ses affaires et qu'il comprend qu'il défend son coéquipier mais que McGee reste un bon à rien. "J'ai commencé, je compte terminér". Après les accrochages entre Charles Barkley et LeBron James, dur dur d'être un joueur retraité sur un plateau télé.

Commentaires