Marie Rosche Sadio: « On a montré au monde qu'au Sénégal il y a beaucoup de potentiel »

 

 

La nouvelle recrue de Moustapha Gaye, l'américano-sénégalaise, Marie Rosche Sadio, est revenue sur la participation du Sénégal aux jeux olympiques de Rio.  

 

Pour elle, le Sénégal a fait bonne impression. “On est venue, on s’est battue, on a montré au monde qu’au Sénégal, il y a beaucoup de potentiel”, s’est-elle réjoui. Selon la néo-lionne, il faut essayer de retenir le positif. “Il faut essayer de voir ce qui nous manque un peu, essayer de rentrer chez nous et de rectifier les petites erreurs, de mieux nous préparer pour une prochaine fois. 

Après les matchs, il y a beaucoup de gens qui nous ont dit: on est impressionné par vos efforts, vous vous êtes battues jusqu’au bout”, a rapporté l’intérieur des lionnes au micro de la Rts.

Marie Rosche Sadio pense déjà à l’Afrobasket. “C’est dans mes pensées. J’ai ma saison en Allemagne, j’essaie de tout faire pour réaliser une bonne saison, d’apprendre un peu de mes erreurs à Rio, d’essayer de m’améliorer comme joueuse et pouvoir apporter un plus si Dieu le veut à l’Afrobasket”, déclare la découverte de Moustapha Gaye.

 

Commentaires