Jordan Lukaku à la Lazio : "Ici, c'est très tactique"

 

 

 

 

Arrivé la semaine dernière à la Lazio, Jordan Lukaku a prononcé ses premières paroles sous ses nouvelles couleurs en conférence de presse jeudi.

 

"Je suis content d'avoir la possibilité de jouer ici", a entamé Lukaku. "C'est un grand club avec beaucoup de passion autour. J'ai choisi la Lazio car je pourrai m'améliorer beaucoup ici. Les recruteurs me connaissent pour mon potentiel offensif mais grâce à cette nouvelle équipe et à ce championnat je pourrai beaucoup m'améliorer défensivement."

Jordan Lukaku parle ensuite de ses premiers entraînements et des différences avec ses expériences précédentes en Pro League. "Le football italien est tactique. Nous avons un coach qui s'occupe exclusivement de la phase défensive et me dit ce que je dois faire quand nous attaquons et quand nous défendons. Tout est beaucoup plus détaillé. On se concentre aussi beaucoup sur l'adversaire. J'ai même reçu une fiche avec toutes les infos sur notre prochain adversaire."

Le Diable Rouge promet finalement qu'il s'appliquera un maximum à chaque match. "J'essayerai de sortir tout le temps du terrain en mouillant le maillot et j'espère que je rendrai les supporters de la Lazio fiers de moi."

Le Diable Rouge a quitté Ostende pour 5 millions d'euros après trois ans avec les côtiers.

Commentaires