Tambacounda-Financement des femmes et réhabilitation de la Ctp d’Afia: Mamadou a «Kassé» sa tirelire

 

Par Abdou DIÈYE (Actu24, TAMBA)

L’action de bienfaisance du Dg de la Sn Hlm n’est pas seulement allée au niveau des élèves dans le cadre de leur enrôlement dans la Cmu. Les femmes militantes de l’Apr ont-elles aussi reçu leur part.

Un montant de 1,5 million de nos francs leur a été alloué, une manière de les permettre de financer des activités génératrices de revenus. C’est une doléance qui avait été porté à l’attention du dg par les dames. Heureusement qu’elle n’a pas été entendue par un sourd, se réjouissent-elles. Aujourd’hui c’est la consécration car, une enveloppe de 1,5 million leur a été consentie à leur honneur. Et de marteler Kassé, entre temps, si des possibilités nous sont encore offertes, nous ne lésinerons point sur les moyens pour augmenter les montants afin que le nombre de bénéficiaires connaisse une nette augmentation.

Cerise sur le gâteau, les enfants de la case des tout-petits d’Afia localité où réside le Dg ont aussi été honorés. A travers leur directrice, une enveloppe consistante leur a été allouée pour que leur structure soit remise à neuf. «J’ai profité de cette occasion pour remettre aux enfants de la Ctp, une enveloppe qui permettra de réhabiliter la structure de développement intégré de la petite enfance qui les accueille», a soutenu le bienfaiteur. Je ne peux accepter que des enfants, futurs dirigeants de notre pays soient dans des conditions qui n’honorent personne. C’est pourquoi, lorsque j’ai été saisi de la situation de délabrement de leur structure, j’ai tout de suite réagi, a expliqué Kassé, visiblement réjoui au milieu des siens.

Commentaires