Sénégal-Thierno Mouhamadou Ciré Diallo de Kanda Fodé Bayo:«Si nos gouvernants continuent de laisser en rade l'Islam le pays ne sera jamais stable»

 

Par Chérif THIAM (Actu24, KAOLACK)

Un homme de Dieu au service des populations, Ziarra de Thierno Mouhamadou Ciré Diallo à Kanda Fodé Bayo ce Dimanche 08 janvier 2017. Si nos gouvernants continuent de laisser en rade l'Islam le pays ne sera jamais stable. Le Sénégal doit refléter l'image d'un pays islamisé lance le Saint homme.

Ce patelin est situé entre Kahone et la commune de kaolack vers le nord est. Cette terre cosmopolite où l'on y trouve toutes les races de la société sénégalaise a abrité ce dimanche la ziarra annuelle sous la houlette du Saint homme Thierno Mouhamadou Ciré Diallo. Devant ces nombreux talibés venus de la Guinée Bissau, de Conakry, de la Gambie et un peu partout au niveau du pays. Le Thierno a invité ces talibés aux préceptes de la religion du Prophète Mouhamed (PSL) de par la tolérance, la solidarité et la foi en Dieu.

Du haut de sa tribune lors de la prière du Vendredi passé, le Maître coranique et Imam a suggéré aux autorités étatiques de donner plus de considération sans quoi le pays ne sera jamais stable.

Commentaires