Sénégal-Style Pino Création: Présente sa toute Première Édition de la Fashion Souvenir By Pino

 

Par Ibrahima DIA

Ce samedi 17 septembre 2016 s'est passé dans un hôtel de la place, une séance de casting pour choisir les mannequins qui doivent défiler pour la soirée de Fashion Souvenir by Pino qui doit se dérouler le 26 novembre 2016 à la place du Souvenir Africain. 

Nombreux étaient les mannequins qui ont répondu à l'appel du styliste Pino pour tenter leur chance de figurer parmi ceux qui doivent défiler à la place du Souvenir Africain. Les garçons comme les filles ont rivalisé de talent et d'ingéniosité pour séduire le jury et ce qui a fait dire à l'organisateur que la tâche sera ardue et que forcément il y aura des talents laissés en rade. Le niveau était très élevé et finalement, les résultats seront proclamés dans 2 jours et qu'au finish 13 filles et 07 garçons seront les heureux élus.

Pour cette première édition, Pino a invité le chanteur de variétés musicales Leuzac qui pense que la musique et la mode peuvent aller ensemble pour la promotion de la culture africaine. Pour lui les musiciens ont besoins des stylistes surtout dans le cadre de leurs vidéos indispensables pour leur promotion. Il encourage Pino à aller de l’avant.

Les candidats sélectionnés seront informés par Facebook sur la page Fashion Souvenir by Pino et on se dirige tout droit vers la soirée du 26 Novembre 2016 à Place du Souvenir qui sera accompagné par la boisson énergisante RED BULL qui donne des ailes, le d’informations générales Actu24.net, Cabourg hôtel, Fashion TV... Pour sa part Pino agréablement surpris par ce test grandeur nature a remercié tous ceux qui ont participé à ce casting et leur promet que tout sera mis en œuvre pour un succès éclatant de cette première édition.

La Fashion souvenir est dédiée aux grandes personnes qui ont marqué l’histoire de l’Afrique des années 60. Tous les mannequins qui ont participé, même ceux qui ne sont pas sélectionnés auront tous des billets d’invitations pour assister à l’événement.

Photos: 

Commentaires