Ziguinchor: Doudou Ka tacle le maire Abdoulaye Baldé

 

Par Samsidine NIASSY (actu24, ZIGUINCHOR)

Venu assister au vote du budget de la commune de Ziguinchor qui est de l’ordre de 2. 816. 967. 110 de nos francs, l’administrateur du Fongip  Doudou ka a taclé le maire Abdoulaye Baldé qui selon Mr Ka, malgré l’importance du vote, le maire a simplement brillé de son absence pour des raisons non connues.

Il se pose un problème manifeste de manque de sérieux de la part de ceux qui sont à la tête de cette institution pour preuve, la baisse drastique du budget entre Samedi et Lundi de l’ordre de prés de 800 000 000 de nos francs montre à suffisance que ce qui c’est passé entre temps, n’est pas sérieux. Une ville comme Ziguinchor ne mérite pas ce sort. Revenant sur la bataille rangée entre militants de l’Apr le weekend dernier, Doudou Ka est monté aux créneaux pour être le sapeur pompier du parti en appelant les uns et autres au calme et à la sérénité surtout avoir un esprit de dépassement de la part de certains leaders, il a surtout demandé à ses camarades de regarder dans la même direction car l’ennemi est unique. Nous allons vers des enjeux important en l’occurrence les législatives et nous avons le devoir de ne pas échoué cette fois ci car ces élections sont stratégiques.

Il a en outre dit le moment du choix de ceux qui vont figurer dans la liste n’est pas à l’ordre du jour travaillons à unifier le parti au lieu de se donnait en spectacle, l’important reste le rassemblement et la mobilisation pour nous faire gagner a-t-il conclu.

Commentaires