Sénégal-Législatives Juillet 2017: Le député Diop Sy galvanise ses troupes dans le département de Dakar 

 

Par Ibrahima DIA

A quelques semaines des prochaines législatives, les états majors des partis politiques commencent à se dévoiler. Hier mardi 11 Avril 2017, recevant les responsables du département de Dakar, le Député Diop Sy leur a  demandé de se tenir prêt pour les prochaines législatives car ce département représente beaucoup de chose sur le plan électoral du point de vue de sa population. 

«Nous irons  aux élections sous notre propre bannière sans coalition» a déclaré le député Diop Sy en recevant les responsables de la Convergence Patriotique pour la Justice et l'Equité (CPJE) du département de Dakar. «Commencez le travail dés à présent, comme en 2012, organisez vous par commune a t-il recommandé à ces mêmes responsables. L'honorable député est revenu aussi sur sa tournée effectuée dans le nord et le centre du pays, «c'est comme si je suis né dans ces contrées soutient-il et ces populations sont décidées à m'apporter leur suffrage. Durant cette visite des projets économiques ont été ébauchés et le député s'est dit impressionné par la détermination des citoyens à changer leur vécu quotidien. Il indique aussi que d'autres contrées souhaitent recevoir la visite des responsables du Parti.

Comme en 2012, la convention s'était préparé en l'espace de 2 semaines pour obtenir le résultat que vous savez, donc si en 2017 on a 3 à 4 mois et en plus au vu de l'adhésion des citoyens à notre vision, nul ne doute que les résultats seront de loin meilleurs. 

Quand aux responsables dakarois, ils affirment que leur moral est bon et qu'au soir du 30 juillet les visages seront radieux. 

Commentaires