Nourou Niang Coordonateur de l'Apr à Grand Yoff: «Nous saluons le leadership de Me Ousmane Sèye dans la coalition Benno Bokk Yakaar à Grand Yoff»

 

Par Ibrahima DIA

La réunion prévue ce mercredi 17 mai 2017 dans un hôtel de la place par la coalition Benno Bokk Yakaar de Grand Yoff a été renvoyé jusqu’à samedi parce que la salle réservée à cette effet était trop petite pour contenir toute cette foule de militants venue assister à cette réunion. Tous les partis composant cette coalition avaient envoyé des délégations afin de recueillir les candidatures pour les proposer au chef de l'Etat pour arbitrage.

«Nous saluons le leadership de Me Ousmane Sèye dans la coalition Benno Bok Yakaar de Grand Yoff» a déclaré M. Nourou Niang coordonnateur de l’Apr, membre de la Cojer à grand Yoff. Il poursuit en affirmant que la mobilisation a sonné pour une victoire éclatante au soir du 30 juillet. Il remercie tous ceux qui ont porté sa candidature et pour un consensus très large, la rencontre a été déplacée d'ici samedi parce qu'il y a des absences qui n'ont pas pu assister à la rencontre faute d'espace. M. Niang estime qu'à l’assemblée, il faut la présence de jeunes. La salle était prévue pour une centaine de personnes mais du moment où il y a eu plus de 500 militants, ils ont jugé de reporter la cérémonie. Pour M. Niang tout ceci prouve l’intérêt et l'engagement de Benno de Grand Yoff à remporter la victoire finale et assurer au président Macky Sall une majorité confortable à l'Assemblée Nationale. 

Pour sa part M. Ousmane Sèye précise que le dernier mot appartient au Président de la République qui désignera au finish les candidats investis sur la liste de la coalition. L'ultime objectif est de gagner dans le département de Dakar. Pour gagner il suffit d'une bonne organisation, de la cohésion car le bilan du Président Macky Sall est largement positif. Me Sèye affiche un optimisme quand à l'issue du scrutin. 

Commentaires