Législatives 2017-Mme Guèye Coumba Yandé Seck Président du mouvement «les sœurs de Marème Faye»: «Après les législatives, Idrissa Seck prendra sa retraite politique»

Par Ibrahima DIA

A quelques mois des législatives, les principaux formations politiques affûtent leurs armes. Nous sommes intéressés à la ville de Thiès. A ce propos, nous avons rencontré Mme Guèye Coumba Yandé Seck coordonnatrice du mouvement «les sœurs de Marème Faye» qui nous donne son opinion sur la température politique de la Cité du Rail.

«Après les législatives Idrissa Seck prendra sa retraite politique» voila la conviction exprimée par Mme Guèye Coumba Yandé Seck Coordonnatrice du Mouvement les «sœurs de Marème Faye ». Elle poursuit en affirmant que Idrissa Seck sera battu dans la Cité du Rail car tous les responsables de l'Apr travaillent main dans la main pour remporter ces législatives de juillet 2017. En plus de ça, les populations adhérent à la politique de développement du Président Macky Sall qui a fait de grandes réalisations ici au niveau de Thiès sans compter le PUDC, la couverture maladie universelle, le projet du siècle, je veux parler du PSE, programme conçu pour les futures générations.

Interrogée sur son mouvement; Mme Guèye souligne «les actions de la Première dame en faveur des populations ont fini de convaincre plus d’un dans ce pays. Par conséquent, nous avons décidé de l’accompagner, mais aussi, œuvrer pour la réélection du président Macky Sall».

Commentaires