Coordonnateur Apr à Dakar : Mamadou Kandji plébiscite Abdoulaye Diouf Sarr pour son leadership

Par Ibrahima Dia

Une réunion a réuni ce vendredi 20 avril 2018 des militants de l'APR  dans la biscuiterie .En marge de cette rencontre, nous avons interpellé M. Mamadou Kandji responsable de l'APR dans la commune de Biscuiterie qui nous a livré son analyse. Selon lui,  au niveau du département de Dakar le Ministre - Maire de Yoff est sans doute l'homme de la situation.

"Diouf Sarr a fini d'installer son leadership dans le département de Dakar" a déclaré à Dakar ce vendredi 20 avril 2018 à Dakar, à l'issue de l'audience qu'il a accordé à des militants de l'Apr de la commune de biscuiterie. Poursuivant ses propos, il rappelle les actions menées par le ministre de la santé au niveau de tous les 19 arrondissements de la capitale, dépensant son temps, son énergie pour imposer le parti à Dakar depuis 2009. Il estime qu'il est temps que ces responsables expriment leur reconnaissance à ce travail bien fait reconnu  de tous. Ce n'est pas seulement à Yoff, il a de tous temps managé la formation politique pour assurer les victoires capitale sénégalaise 

M. Kandji rappelle que la politique c'est du réel, il faut que les responsables soient  plus présents, proches des citoyens et être plus modestes. L’ère des messies est révolu a-t-il laissé entendre. Les responsables qui après avoir eu des postes de responsabilités ne doivent plus se barricader et doivent avoir des capacités d’écoute, d’être plus généreux , de mouiller le maillot et d'éviter  le culte de la personnalité  a-t-il laissé entendre A l'endroit des principaux responsables de la commune de biscuiterie , le conseiller municipal  Kandji appelle à l'unité et à se regrouper autour de l’essentiel c'est à dire gagner au premier tour car laisse-t-il  entendre c'est une élection présidentielle avec sa spécificité, la rencontre d'un homme et de son peuple. Notre candidat a été un excellent président de la république avec des réalisations incontestables, c'est à nous de descendre sur le terrain pour vulgariser ce programme et barrer la route à ces "aventuriers " qui essaient de détruire tous les acquis des citoyens et menacent l'avenir du Sénégal .Pour lui ces opposants ne sont là que pour leurs intérêts, alors que le chef de l’État travaille pour les futures générations.

Toutefois, ils appellent tous les dakarois membres de l'APR à suivre l'exemple d' Abdoulaye Diouf Sarr qui a tout donné au parti pour le bien être de notre cher département.

Commentaires