Vanessa Paradis de nouveau amoureuse

 

Il semblerait que Vanessa Paradis ait retrouvé l'amour en la personne de Samuel Benchetrit, l'écrivain, réalisateur et dramaturge qui s'était autrefois épris de Marie Trintignant. Celle-ci avait d'ailleurs donné naissance à leur fils, Jules, avant de quitter Samuel pour Bertrand Cantat, et de mourir sous les coups de ce dernier en 2003. 

Après des années de dépression pour Samuel, et après un divorce éprouvant pour Vanessa Paradis et quelques relations sans lendemain (avec Melvil Poupaud et Benjamin Biolay), la chance semble donc à nouveau sourire pour les deux tourtereaux. 

La chanteuse et actrice, qui fêtera bientôt ses 44 ans, s'était confiée en décembre 2015 à Vogue, en disant qu'elle espérait pouvoir "continuer à susciter le désir et à vibrer", sans quoi elle remettrait en doute sa carrière professionnelle, pour éventuellement "faire tout autre chose". Vanessa Paradis n'aura finalement pas eu besoin de se réorienter, puisqu'elle a été choisie par Samuel Benchetrit pour jouer dans Chien, l'adaptation cinématographique de son roman publié en 2015. Une collaboration et relation à suivre de près.

Commentaires