Un deuxième enfant en route pour ces deux stars de la télé

 

On ne va pas vous mentir: on a eu un choc en voyant ces deux stars s'afficher aux Emmy Awards.

Hilarie Burton, alias Peyton Sawyer dans "Les frères Scott" et Jeffrey Dean Morgan, le petit ami malade d'Izzie dans "Grey's Anatomy" (Dennis Duquette) mais surtout Negan dans "The Walking Dead", sont en couple depuis des années et ça nous avait complètement échappé. A en croire les commentaires sur les réseaux, on n'est pas les seuls à être passés à-côté. Le couple s'affiche assez peu sur les tapis rouges mais ne se cache pas sur Instagram. Il fallait donc les suivre sur le réseau pour le savoir...

Hilarie plaisantait récemment au sujet du personnage de son mari dans "The Walking Dead". "Ca fait de lui le bon flic à la maison. Il fait tout son truc de mauvais flic au travail et quand il rentre, il est un papa heureux." Et Jeffrey Dean Morgan: "Je pense que c'est la clé. La clé du succès pour la vie à la maison, c'est d'être une personne folle à l a TV."

Ils ont eu un petit garçon en 2010, Augustus, et se sont mariés quatre ans plus tard. Sur le tapis rouge des Emmy, les deux stars du petit écran en ont profité pour annoncer la venue prochaine de leur deuxième enfant.

Commentaires