Miss France 2016 parmi les favorites pour triompher à Miss Univers

 

Le 30 janvier prochain se déroulera le concours de Miss Univers aux Philippines. 57 jeunes femmes, toutes plus belles les unes que les autres, vont donc s'affronter en rêvant de remporter la couronne tant convoitée.

Et parmi les favorites, on retrouve Iris Mittenaere, Miss France 2016. Selon les premiers pronostics des bookmakers, la Nordiste serait même en tête du classement.

Il n'en fallait pas plus pour faire réagir Sylvie Tellier, la directrice générale de la société Miss France. C'est d'ailleurs sur Instagram qu'elle a fait connaître tout son enthousiasme, en y postant une photo avec le commentaire: "Quand je vous dis que nous allons réussir à la décrocher cette couronne de Miss Univers #Prediction #Finalistes #MissUniverse #Sondage #Gagnante #hotpicks #missuniverse #France la belle Flora Coquerel a ouvert la voie comme une championne et Iris nous rapportera le couronne !!!! Go France Go !!! #Manila #philippines #30janvier #parispremiere".

Pour rappel, le précédent titre de Miss Univers avait été remporté par Pia Alonzo Wurtz­bach qui représentait alors les Philip­pines.

Photos: 

Commentaires