Madonna en couple avec Idris Elba ? Le comé­dien répond

 

Depuis vendredi, Madonna semble très proche d’Idris Elba. De quoi lancer des rumeurs de couple. Le comé­dien vient de répondre à ces bruits qui courent sur le net.

Madonna en a-t-elle fini avec ses toy-boys ? Après ses mariages avec Sean Penn et Guy Ritchie, la reine de la pop avait enchaîné les rela­tions avec des hommes beau­coup plus jeunes qu’elle, comme le danseur français Brahim Zaibat. Mais à 58 ans, la chan­teuse serait peut-être en passe de tirer un trait sur sa période cougar.

Comme le rapporte The Sun, Madonna serait en effet très très proche du comé­dien Idris Elba, âgé de 44 ans. Vendredi soir à Londres, la star était venue soute­nir l’ac­teur anglais qui parti­ci­pait à son premier match de kick­boxing pour son docu­men­taire Idris Elba : boxeur, qui sera diffusé en 2017 sur la chaîne Disco­very. Mais la chan­teuse ne se serait pas conten­tée de poster des photos et des vidéos de l’ac­teur sur Insta­gram et Snap­chat. Une source a révélé au quoti­dien britan­nique que ces derniers ont été aperçus en train de s’em­bras­ser dans un restau­rant.

Commentaires