L'invention que toutes les femmes à forte poitrine attendaient

 

De quoi vous soulager l'été.

Toutes les femmes à forte poitrine connaissent le même problème en été: avec la chaleur, elles suent sous leurs seins, et ceux-ci en viennent à frotter douloureusement. Non seulement est-ce particulièrement inconfortable, mais c'est aussi assez embarrassant, et personne n'ose réellement en parler. 

Mais que celles-ci se réjouissent, car il existe désormais un essuie qui pourrait les soulager. Appelé "Ta Ta Towel", cet essuie se veut être le parfait hamac pour vos seins, tout en absorbant la sueur qui s'en dégagerait en dessous.

"J'étais en train de sécher mes cheveux, et je me disais 'Il doit y avoir un moyen pour empêcher que les gouttes de sueur ne coulent sur mon ventre", a ainsi confié Erin Robertson, la créatrice du "Ta Ta Towel" sur le site de la marque. Elle a ainsi imaginé le concept lorsqu'elle souffrait de la chaleur de Los Angeles. 

Selon E. Robertson, le "Ta Ta Towel" serait également parfaitement adapté aux femmes qui allaitent, car en plus d'absorber la sueur, il absorberait aussi le surplus de lait maternel. "La doublure ultra douce a été conçue pour les personnes aux tétons sensibles et absorbe également tout lait maternel qui pourrait s'écouler lors de l'allaitement", est-il possible de lire sur le site du produit.

Commentaires