L'ex du Prince Harry n'en peut plus

 

Trois ans après leur rupture et alors qu'il file le parfait amour avec Meghan Markle, Cressida Bonas est toujours cataloguée comme "l'ex du Prince Harry".

Le Prince Harry est amoureux de Meghan Markle. Les rumeurs de mariage vont bon train. Mais ce n'est pas la première fois que la pression est mise sur les épaules du rouquin de la famille royale britannique. Lors de sa relation avec Cressida Bonas, les mêmes rumeurs agitaient les tabloïds. Le couple s'est fréquenté pendant deux ans, entre 2012 et 2014. 

Trois ans après leur rupture, Cressida est toujours considérée comme "l'ex du Prince Harry", à son grand désespoir. "Je sais ce que c'est que d'être cataloguée. Spécialement dans ce pays. Je pense que les gens sont très prompts à vous mettre dans une boîte", regrette-t-elle dans une interview à la BBC. Elle est actrice, sa jeune carrière débute difficilement. "C'est frustrant" d'être l'ex du Prince Harry, "surtout dans l'industrie dans laquelle je travaille. Mais bon, c'est comme ça."

"Il s'agit de prendre position et de dire non, de dire qui je suis et ce que je veux faire." Cressida Bones joue dans la pièce "Mrs Orwell" au Old Red Lion Theatre de Londres et elle sera bientôt à l'affiche de "Tulip Fever" aux côtés de Judi Dench et Cara Delevingne.

Commentaires