Les aveux de Kim Kardashian sur son mariage de 72 jours

 

C'est décidément l'heure des confidences chez les starlettes. Après les aveux de Paris Hilton sur sa sex tape, Kim Kardashian passe à table. Avant de rencontrer le véritable amour en la personne de Kanye West, Kim a eu une vie amoureuse quelque peu agitée. L'un de ses ex a balancé une vidéo de leurs ébats et a fait exploser sa notoriété (on vous retraçait le parcours de cette sex tape mythique ici). Quelques années plus tard, Kim épousait Kris Humphries. Une erreur monumentale qui a duré 72 jours.

La star de "The Keeping Up With the Kardashians" a admis dans une interview dont The Hollywood Reporter publie l'intégralité aujourd'hui que ses proches lui avaient dit de ne pas se marier. "La veille, ma mère m'a prise à part, hors caméra, et m'a dit: Ce n'est pas pour toi. Pourquoi tu ne renonces pas, je gèrerai la suite? Je pensais que si je renonçais à ce moment-là, tout le monde penserait que j'avais juste fait ça pour le show. Ensuite, les gens m'ont dit que j'aurais dû rester mariée un an mais je pouvais juste pas physiquement. Quand j'ai pris la décision de divorcer, tout le monde a dit que je m'étais mariée pour ma téléréalité. Tout le monde voulait vraiment me démolir", se rappelle-t-elle. 

Elle confie que même les producteurs de son émission lui ont dit de ne pas aller jusqu'au bout. "Ils m'ont dit: Tu ne sembles pas heureuse, tu n'as pas à passer par là." Elle explique que si elle avait juste voulu faire le buzz, elle aurait signé des papiers pour se protéger. Kris a traîné Kim en justice pendant des mois, arguant qu'elle s'était moquée de lui. "Si ça avait été pour l'émission, vous ne pensez pas qu'on aurait trouvé quelqu'un qui aurait été d'accord de signer des papiers? Quelqu'un qui aurait été d'accord de se marier et de divorcer deux mois plus tard? Vous ne pensez pas que j'aurais fait en sorte d'avoir le moins de problèmes juridiques possible? C'était des émotions réelles, des sentiments réels", se défend-telle.

Dans cette même interview, Kim Kardashian avoue qu'elle aimerait agrandir la famille. "On essaie d'avoir un troisième enfant" avec Kanye, dit-elle. "Beaucoup de choses ont été dites et Kanye et moi n'avons rien confirmé. Oui, nous essayons. Nous espérons agrandir la famille." Saint, le petit dernier du couple, a 20 mois et North, l'aînée, 4 ans.

Commentaires