Le scandale qui pourrait provoquer le divorce de Jay-Z et Beyoncé

 

Cela fait des années que la presse people nous annonce le divorce imminent de Jay-Z et Beyoncé, mais jusqu'à présent, les deux stars ont tenu bon face aux rumeurs. Il y a un an cependant, la reine de toutes les chanteuses du moment avait laissé apercevoir les failles du célèbre couple dans son album "Lemonade". 

"Est-ce que tu me trompes?", demandait Beyoncé dans le morceau Denial. "Que vas-tu dire à mon enterrement après m'avoir tuée? Ici repose le corps de la mère de mes enfants, à qui j'ai brisé le coeur." Une allusion aux infidélités présumées de Jay? On ne saura probablement jamais la vérité, mais depuis 2010, le jeune Rymir Satterthwaite affirme être le fils caché de Jay-Z. 

Cette liaison secrète aurait eu lieu dans les années 90, bien avant donc le mariage du rappeur avec Beyoncé. S'il a toujours refusé de subir un test ADN pour reconnaître cet enfant, il pourrait à nouveau se retrouver au tribunal selon le site de RadarOnline, car le jeune homme de 23 ans affirme aujourd'hui que sa mère était mineure au moment des faits.

"Le mariage de Jay et Bey est en train d'exploser", affirme une source à RadarOnline. "Ils mènent des vies séparés. Ils n'ont pas encore fait d'annonce officielle parce que Bey ne se sent pas prête." Mariés en 2008, Beyoncé et Jay-Z élèvent ensemble une fille de cinq ans, Blue Ivy.

Photos: 

Commentaires