Le coup de gueule de Shemar Moore à propos des rumeurs sur sa sexualité

 

L'interprète de Derek Morgan dans la série télévisée "Esprits Criminels"  en a assez des rumeurs qui circulent à son sujet, et compte bien y mettre un terme.

L'ancienne star de la célèbre série télévisée "Esprits Criminels" Shemar Moore, 47 ans, a tenu à faire passer un message important sur les réseaux sociaux; las des rumeurs qui circulent à propos de sa sexualité, l'acteur a tenu à tirer les choses au clair, une bonne fois pour toutes. 

La star de S.W.A.T, une nouvelle série télévisée américaine diffusée depuis le 2 novembre dernier, a ainsi profité de cette séquence vidéo pour parler de sa soi-disant relation avec Phaedra Parks, une candidate de télé-réalité, ainsi que sur ses prétendues préférences sexuelles. 

"J'ai rencontré Phaedra Parks une fois dans un talk-show il y a un an. J'ai flirté avec elle, on s'est embrassé, on a bu un verre ensemble, tout ça dans l'émission. On a pris des photos ensemble sur le plateau. Je ne sors pas avec quelqu'un que je ne connais pas. Je ne regarde pas la télé-réalité", a ainsi affirmé l'acteur, sans reprendre son souffle. 

"On dit que je suis gay, que je ne suis pas sorti du placard, que je suis bisexuel. Que j'aime les petits garçons. C'est faux [...] J'aime toutes les femmes, peu importe leurs formes, leur poids ou leur couleur de peau", a-t-il ajouté. Un message vidéo qui a reçu le soutien des nombreux fans de Shemar.

Commentaires