Kim (Les Marseillais) pose (encore) tota­le­ment nue sur Insta­gram

 

La chute des tempé­ra­tures n’a aucun effet sur Kim. La Marseillaise est encore nue sur Insta­gram.

Kim ne cache jamais rien à ses fans. Et plus les années passent, plus la Marseillaise en montre sur les réseaux sociaux. Toujours dans le souci de parta­ger son quoti­dien avec ses follo­wers, la jeune femme a encore une fois décidé de se mettre tota­le­ment à nue sur Insta­gram. Après des clichés en gros plans de son décol­leté ou encore de ses fesses, la demoi­selle a publié un selfie d’elle de profil et en tenue d’Eve.

Si elle prend soin de ne pas lais­ser aper­ce­voir sa poitrine, Kim laisse une vue impre­nable sur ses tatouages gravés le long de son corps et son fessier, sa fierté comme on peut le voir dans son commen­taire : « #ass #squats ». Eh oui, tata Kimy, comme elle se fait appe­ler, travaille dur pour obte­nir cette silhouette qu’elle compte bien affi­cher encore long­temps face à ses inter­nautes.

Mais si Kim adore poser nue, c’est parce qu’elle a « un côté un peu exhib », mais pas que. « Par rapport aux autres, j’ai créé mon Insta­­gram en retard. Tout le monde l’avait déjà depuis trois ans, moi, ça ne fait qu’un an que je l’ai crééIl a fallu que je rattrape les autres donc avec mon côté sexy, bing!, ça fait monter d’un coup les abon­­nés (rires),nous avait-elle expliqué. C’est vrai aussi que je m’en sers pour faire passer des messages sur la cause animale et j’in­­forme les gens. » Donc si Kim est toujours à poil, c’est un peu pour la bonne cause…

Commentaires