Irina Shayk sans maquillage: Une beauté agaçante !

 

 

Bombe sur le tapis rouge, mais aussi au naturel !

Il y a des filles avec qui la nature a été très généreuse... Et Irina Shayk fait partie de ce club des femmes les plus belles de la planète. La bombe russe de 30 ans vient de poster une photo d'elle sans maquillage. L'occasion de prouver qu'elle était au moins aussi jolie sans artifice (et c'est rageant).

Prenant la pose avec un chaton tout mignon à qui elle souhaite trouver une famille d'adoption, la sublime brune aux yeux verts a révélé sa beauté naturelle. Un teint sublime, des yeux immenses et des lèvres pulpeuses, Irina a décidément un visage parfait.

Propulsée sous les projecteurs grâce à de nombreuses campagnes de lingerie, Irina Shayk est devenue un mannequin couture demandé. Celle qui défile pour de grandes maisons comme Givenchy a une carrière exemplaire et a même tenu un rôle au cinéma dans le blockbuster Hercule, en 2014.

Amoureuse d'un acteur hollywoodien, elle a été en couple pendant cinq ans avec Cristiano Ronaldo, qui a retrouvé l'amour sous le soleil de Miami, dans les bras d'une blonde aux courbes affolantes.

Commentaires