Halle Berry veut rester célibataire

 

Si Halle Berry a réussi à merveille sa vie professionnelle, il n'en va pas de même pour sa vie sentimentale. Divorcée trois fois de David Justice (star du Baseball américain), d'Eric Bénet (chanteur de R'n'b) et d'Olivier Martinez (comédien français), la belle brune a décidé de rester célibataire.

Sur Instagram, elle a d'ailleurs posté un cliché sur lequel on la voit poser avec un t-shirt blanc arborant le message "Plus de petits copains". En commentaire, elle écrit: "L'été arrive, faisons briller nos couronnes les filles".

En début d'année, la comédienne de 50 ans avait déclaré dans le magazine US Weekly: "J'ai appris à vivre avec mes trois mariages ratés, ce qui n'a pas toujours été une partie de plaisir, spécifiquement lorsque des enfants sont concernés. En tant que femmes, nous envisageons le mariage comme quelque chose qui durera pour toujours, qu'il s'agit de notre prince charmant sur son cheval blanc. c'est ce que les contes de fées m'ont appris lorsque j'étais enfant... et je suis plutôt anti-conte de fées à l'heure d'aujourd'hui".

Commentaires