Baye Fall Bathily: Un maillon pilote à Saint Louis

 

Les artistes, businessmen, hommes du show-biz et jet-setteurs sourient rien qu’en entendant son nom. Ministres, célébrités, artistes, chefs d'entreprises et autres personnalités qui ont eu à faire avec lui à Saint Louis savent  de quel bois de miel Baye Fall Bathily suscite. DakarFlash perce le mystère qui entoure ce fils de Saint Louis bienveillant et dévoué au rayonnement de sa ville natale. 

En le voyant, on sait pertinemment que sa corde loge plusieurs arcs. Baye Fall Event’s, comme on a l’habitude de l’appeler à Saint-Louis, fait du tout. 

Baye Fall aussi a un carnet d’adresses très riche dans tous les milieux plus particulièrement dans le milieu show biz. Il contribue ainsi à la réussite de grands événements dont le « Saint-Louis Fashion Night » et d’autres événements de la mode comme le « Fashion Week » de Saint-Louis ainsi que le « mode tabaski » à travers sa structure d’événementiels. 

La prochaine saison de « Saint-Louis fashion week » recevra d’ailleurs beaucoup de personnalités et d’artistes comme Barros Coulibaly de la Côte d’Ivoire et Sadio Bee de Paris. DakarFlash vous révèle aussi qu’il y aura beaucoup de stylistes sénégalais très mitigés et qui font du bon travail. 

Baye Fall Events, son nom le plus célèbre est aujourd’hui incontournable à Saint-Louis, la capitale du Nord. DakarFlash vous informe qu’il s’est associé récemment avec le mouvement RBS CREW pour « graffer » une rue portant le nom de Coumba Dieng. 

Beaucoup de réalisations de Baye Fall Bathily. Beaucoup. Qui font aujourd’hui qu’il mérite le respect de tous les Saint-Louisiens du Sénégal. Il a initié une vaste séance de nettoiement derrière le stade de feu Me Babacar Sèye. Cet espace était jusqu’ici pétrifié par les ordures qui ont fait de ce pôle ferroviaire un dépôt sauvage d’ordures. 

Piqué ainsi dans ses gênes humanistes, Baye Fall a invité ses amis et sympathisants à une grande massification sous l’égide du Maire, du Directeur du service de nettoiement pour en finir définitivement avec ce cadre de vie polluant.      

Il révèle à DakarFlash : « Je veux servir ma ville, rien d’autre c’est pourquoi j’ai initié cette journée de set setal ».  A part l’agence événementiel Baye Event’s, il veut élargir ce genre d’action sur l’ensemble du territoire communal de Saint-Louis en catimini. A l’en croire, rien ne l’intéresse que la propreté de la ville et en général son rayonnement  et son envol vers le développement. 

Baye Fall Bathily lance ainsi un appel à tous les fils de Saint-Louis à perpétuer cet exemple et à ne plus salir devant soi pour que cette ville historique devienne rayonnante. Et malgré tous les grêles, DakarFlash affirme que Baye Fall ne compte bouger d’un seul iota. Il tient à rester à Saint-Louis pour y contribuer. Il invite les siens à faire de même. 
La rédaction de DakarFlash

Commentaires