Agres­sion de Kim Karda­shian: Une vidéo montrant la police sur les lieux juste après l’at­taque dévoi­lée

 

C’est un docu­ment vidéo très éton­nant que vient de dévoi­ler le site améri­cain Radar On Line. Un film de trois minutes montrant les poli­ciers prenant posses­sion de l’ap­par­te­ment où Kim Karda­shian, que l'on voit sur les images, vient d’être agres­sée et volée.

Dans la nuit du 2 au 3 octobre dernier, Kim Karda­shian a vu sa vie être boule­ver­sée. La jeune femme qui était à Paris pour la fashion week a été victime d’un braquage violent en pleine nuit. Un gang de cinq hommes, dégui­sés en poli­ciers l’avaient ligo­tée et déles­tée de près de 9 millions d’eu­ros de bijoux. Ce n’est qu’a­près s’être libé­rée elle-même de ses liens que Kimmie avait pu appe­ler à l’aide.
Un peu plus d’une semaine après cette agres­sion, et alors qu’elle est encore très choquée, une vidéo prise la nuit des faits vient d’être rendue publique.

Affaire Kim Karda­shian : la police serait «décon­cer­tée» par le témoi­gnage du concierge

Sur ce docu­ment (dont on ne connaît pas l’au­teur) de près de trois minutes publié par le site améri­cain Radar On Line on peut ainsi décou­vrir les enquê­teurs, bras­sards de police autour du bras, faire les premiers repé­rages sur place après l’agres­sion. On y découvre égale­ment Kim Karda­shian, assise sur l’un des cana­pés de l’ap­par­te­ment VIP, en train d’uti­li­ser son télé­phone portable. Mutique et une couver­ture posée autour de ses épaules, l’épouse de Kanye West semble être encore sous le choc de l’agres­sion qu’elle vient de vivre, tandis que les poli­ciers conversent entre eux.

videos: 

Commentaires