«Nabilla c'est je poignarde, je fais un bouquin et je prends tout le pognon»

 

Matthieu Delormeau n'a pas été tendre avec la starlette.

À peine Matthieu Delormeau a-t-il fait son retour sur petit écran qu'il se prend de nouveau à tacler quiconque lui vient à l'esprit. Et cette fois, c'est au tour de Nabilla d'en prendre pour son grade. 

Lors d'une interview accordée à TV Mag, le chroniqueur de Touche pas à mon poste! - du moins deux fois par semaine - s'en est effectivement donné à coeur joie pour démonter la starlette, qui assure en ce moment la promotion de l'émission Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie: "Je n'apprécie pas ce que Nabilla fait. Je n'aime pas beaucoup la personne. J'aime pas l'image qu'elle donne de la télé-réalité, l'image qu'elle donne des jeunes filles de son âge", a-t-il commencé à expliquer.

"J'ai moyennement apprécié ce côté 'Il y a le poignard et ensuite je reviens avec un bouquin tout en rédemption' [...] elle c'est je poignarde, je fais un bouquin et je prends tout le pognon! Encore une fois quel exemple pour les autres. Je n'aime pas ce qu'elle est, ce qu'elle dégage, les valeurs qu'elle dégage... elle le sait", a-t-il ajouté, pariant sur le fait que la principale concernée n'allait pas tarder à lui répondre. "Je sais que dans une heure elle va m'insulter avec une faute d'orthographe". 

Mais c'était sans compter sur Nabilla qui, plutôt que d'envenimer la situation, s'est sobrement contentée d'un seul mot: "Usant", est-il possible de lire sur son compte Twitter.

Commentaires