«Ça y est, je suis en train de devenir folle»

 

Élevée au biberon de la télé-réalité, dans une famille qui vénère l'argent et la célébrité, Kylie Jenner explique dans un entretien à coeur ouvert avec People qu'elle n'a pas vraiment "choisi" cette vie. "J'ai envie de rire quand on me dit que je mène une vie parfaite. Personne n'a une vie parfaite. La seule différence entre moi et la plupart des gens, c'est que je possède de jolies choses. Mais quand on se rend compte qu'on peut acheter n'importe quelle voiture, n'importe quelle maison, le bonheur dure deux secondes. Ce n'est pas ça le bonheur et ce n'est pas là que je le trouve."

La jeune demi-soeur de Kim Kardashian vient pourtant de lancer sa propre émission, "Life with Kylie", où elle espère exposer sa vérité. "Il y a cette image que je dois avoir en public, je dois être sur Instagram ou Snapchat pour divertir mes fans. Et puis, il y a la personne que je suis avec mes amis. C'est cette personne-là que je voudrais montrer." Souvent attaquée sur les réseaux sociaux, Kylie s'est construit une carapace. "J'ai perdu une partie de moi-même depuis que je suis célèbre. Avant, je publiais souvent des vidéos marrantes et bizarres de moi, sans penser aux commentaires négatifs."

"Kim a toujours dit qu'elle était faite pour être célèbre et je respecte ça mais c'est juste difficile de faire des choses normales quand tout le monde sait qui tu es", poursuit la star de 19 ans. "Quand je vois ma soeur Kendall ou ses amies Bella Hadid et Hailey Baldwin, elles sortent de chez elles, toujours parfaites et super bien habillées. Tous les jours. J'aimerais pouvoir faire ça, mais ce n'est pas moi. Je n'aime qu'on me prenne en photo. Je n'aime pas l'attention des paparazzi."

"Bien sûr, il y a beaucoup de gens qui souffrent plus que moi. Mais parfois, c'est compliqué à gérer. Je me dis: Ça y est, je suis en train de devenir folle", explique encore Kylie Jenner. Elle avait neuf ans quand les caméras de "L'incroyable famille Kardashian" ont commencé à tourner. "Je pense que cette célébrité va s'arrêter bien plus vite que tout le monde ne le pense. J'ai juste envie de fuir parce que je ne sais même plus pour qui je le fais."

Commentaires