Tambacounda 7 individus interpelés: Le  lieutenant-colonel Moustapha Ndour et ses hommes maintiennent l’ordre   

 

Par Abdou DIÈYE (Actu24, TAMBA)

Les hommes en bleu du lieutenant-colonel Moustapha Ndour maintiennent la pression sur les bandits armés. Après les avoir secoués dans la forêt de Douta le 7 octobre dernier, ils ont mis hors d’état de nuire quelques- uns parmi eux dont un blessé évacué au centre hospitalier régional de Tambacounda.

 Un des bandits atteint par balle avait réussi la prouesse de prendre la clef des champs mais, c’était sans compter avec la détermination des forces de sécurité et de défense qui, cette fois-ci, ont été aidées par les populations ayant manifesté leur ras-le-bol par rapport à cette situation d’insécurité qui prenait des proportions alarmantes. Elles avaient d’ailleurs bruyamment exprimé leur soutien aux forces de sécurité et de défense devant les locaux du centre de santé de Kédougou.

Ce mercredi, le fameux et non moins célèbre fugitif a été cueilli par les gendarmes et placé sous une étroite surveillance au centre de santé de Kédougou par des gendarmes de la brigade territoriale. Les opérations se poursuivent encore, et à ce jour, près de 7 individus sont interpelés.

Commentaires