Sénégal-La lettre de félicitation de la Banque mondiale à Lat Diop: Directeur de la Dette et de l'investissement

 

WORLDBANKGROUP Regional Office (Senegal, Cabo Verde, Guinea-Bissau, Mauritania, The Gambia) Dakar, le 1er Novembre 2016 Monsieur Lat Diop Directeur de l'Investissement 8, Rue Docteur Guillet Dakar, Sénégal. 

Objet: Remerciements pour le suivi des rapports d'audit de l'exercice clos au 31 décembre 2015 des projets et programmes financés par la Banque mondiale 
Monsieur le Directeur, 
L'intervention de la Direction de l'Investissement (DI) dans le processus de sélection et de suivi du déroulement des audits externes des projets de développement financés par l'IDA a significativement contribué au respect des dispositions des accords de financement en matière d'audit. 
Au titre de l'exercice 2015, la majorité des rapports d'audit des projets de développement financés par l'IDA ont été reçus dans les délais requis grâce à l'entière collaboration de votre Direction. 
Nous saisissons cette opportunité pour vous féliciter vivement, ainsi que votre équipe qui n'a ménagé aucun effort pour permettre un bon déroulement des missions d'audit et le respect des délais de dépôt des rapports d'audit des projets. 
Nous apprécions cette collaboration et souhaitons pérenniser les acquis en vue de renforcer la gouvernance des projets de développement. Aussi, comme pour l'exercice précédent, et afin d'assurer une meilleure coordination des missions d'audit et un suivi adéquat des recommandations formulées par les auditeurs externes, nous suggérons d'organiser conjointement un atelier de restitution des principales conclusions des audits des projets. 
Notre équipe fiduciaire est à votre disposition pour discuter des modalités pratiques de l'organisation de cet atelier. 
Corniche Ouest x rue David Diop-B.P. 3296 -Dakar -Tél: (221) 33 859 41 00 -Fax: (221) 33 85942 83 
E-mail:worldbank-senegal@worldbank.org-Site web: www.banquemondiale.org/senegal 
Monsieur Lat Diop 2 le lerNovembre2016 
Nous vous prions d'agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de nos salutations distinguées. 
Ampliation: 
S. E. M. Amadou Ba, Ministre de l'Economie, des Finances et du Plan 
Monsieur Lat Diop  le 1er Novembre 2016

Commentaires