Paiement électronique: La Sonatel et Elton franchissent une étape supérieure 

 

Par Ibrahima DIA

La Sonatel et Elton ont signé un accord de partenariat pour ouvrir de nouveaux services marquant un pas important dans la participation du Groupe Sonatel au développement du tissu économique local.

Ce partenariat gagnant-gagnant vise à proposer désormais à leurs clients respectifs la possibilité de payer leurs achats de carburant, de produits entre autres dans tout le réseau de stations Elton en plus des opérations déjà disponibles de recharge de leur Kalpé orange money à partir du 09 Octobre 2017.

Pour ces deux géants leaders dans leur secteur respectifs (téléphonie et pétrole), c'est une manière de promouvoir l'inclusion financière en proposant un service fiable, rapide et sécurisé pour gérer toutes les opérations de paiement dans le réseau Elton via le mobile. 

Pour la Sonatel, c'est la matérialisation de sa volonté et sa capacité de satisfaire sa clientèle à travers sa marque commerciale Orange.

Pour la société Elton dont son capital est détenu à 100% par des privés nationaux, c'est une approche innovante orientée vers la satisfaction de sa clientèle. L'entreprise jouit d'une bonne image auprès des automobilistes.

Ambitieuse elle continue son expansion dans tout le Sénégal, la dernière station Elton ouverte se trouve à Ziguinchor. 

Commentaires